[ Hell Fest 2018 ] Film Streaming Vf En Français Gratuit

Hell Fest (2018) Film Streaming VOSTFR HD

2018-09-27 NA HD

Monnde-Cinéma

01:29:00

Hell Fest (2018) Film Complet en Français

Hell Fest Film Streaming VOSTFR HD Lors de la fête d’Halloween, un parc à thèmes est plongé dans l’horreur car un tueur costumé assassine les clients, qui croient qu’il s’agit d’une animation.

  • Release: 2018-09-27
  • Rating: 5.5
  • Production: Valhalla Motion Pictures / Tucker Tooley Entertainment / Ingenuity Studios / Universal Pictures /
  • Genre: Horreur

Partagez ce film à vos amis

Regarder Hell Fest Film Complet

Regarder Hell Fest film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Hell Fest film

Hell Fest Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Hell Fest

  • Gale Anne Hurd
    Producer
  • Gregory Plotkin
    Director
  • Seth M. Sherwood
    Screenplay
  • Blair Butler
    Screenplay
  • William Penick
    Story
  • Christopher Sey
    Story

Date de sortie:
US 2018-09-27

Budget du film:
$5,500,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Hell Fest

Hell Fest – Acteurs de cinéma et actrice

Hell Fest

Amy Forsyth
Natalie
Hell Fest

Reign Edwards
Brooke
Hell Fest

Bex Taylor-Klaus
Taylor
Hell Fest

Christian James
Quinn
Hell Fest

Roby Attal
Gavin
Hell Fest

Matt Mercurio
Asher

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Hell Fest film en ligne gratuit,voirfilm Hell Fest complet HD, Télécharger Hell Fest film en francais hd, Hell Fest téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Hell Fest film en ligne version complète, Hell Fest téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.5

Halloween : La nuit des masques

Halloween : La nuit des masques

Il y a 15 ans, dans une petite ville des Etats-Unis, le soir d’Halloween, au cours de laquelle les enfants ont l’habitude de se déguiser, un petit garçon, Michael, épie sa soeur et son ami qui flirtent. Michael les suit et, armé d’un couteau de cuisine, assassine la jeune fille. Quinze ans plus tard, un psychiatre, le docteur Loomis qui étudie le cas du jeune meurtrier apprend que le criminel s’est échappé : il est revenu sur les lieux de son crime pour continuer son oeuvre…

5.4

Strangers: Prey at Night

Strangers: Prey at Night

Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

7.1

Scream

Scream

Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s’apprête à regarder un film d’horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d’horreur, celui-ci tuera son copain… Sidney Prescott sait qu’elle est l’une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

6

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…