[ Bright 2017 ] Film Streaming Vf En Français Gratuit

Bright (2017) Film Streaming VOSTFR HD

2017-12-22 NA HD

Monnde-Cinéma

01:57:00

HD – 720p

6500Kb/s

HD – 1080p

5500Kb/s

SD – 480p

7500Kb/s

Bright (2017) Film Complet en Français

Bright Film Streaming VOSTFR HD À L.A. où les tensions entre espèces font rage, un flic humain et son partenaire orque tombent sur un objet puissant et se retrouvent mêlés à une guerre de territoires.

  • Release: 2017-12-22
  • Rating: 6.2
  • Production: Netflix / Clubhouse Pictures (II) / Overbrook Entertainment /
  • Genre: Action Crime Fantastique

Partagez ce film à vos amis

Regarder Bright Film Complet

Regarder Bright film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Bright film

Bright Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Bright

  • David Ayer
    Director
  • Max Landis
    Writer
  • Christopher Brown
    Art Direction
  • Adam Merims
    Unit Production Manager
  • Doug Torres
    First Assistant Director
  • Michael Tinger
    Post Production Supervisor

Date de sortie:
US 2017-12-22

Budget du film:
$90,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Bright

Bright – Acteurs de cinéma et actrice

Bright

Will Smith
Daryl Ward
Bright

Joel Edgerton
Nick Jakoby
Bright

Lucy Fry
Tikka
Bright

Noomi Rapace
Leilah
Bright

Edgar Ramírez
Kandomere
Bright

Ike Barinholtz
Pollard

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Bright film en ligne gratuit,voirfilm Bright complet HD, Télécharger Bright film en francais hd, Bright téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Bright film en ligne version complète, Bright téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

7.5

L'Inspecteur Harry

L’Inspecteur Harry

Un tueur inconnu menace de poursuivre une série d’assassinats si la police de San Francisco ne lui remet pas immédiatement 200 000 dollars. L’inspecteur Harry Callahan, aux méthodes expéditives mais efficaces, le traque.

5.6

Waz

Waz

Des cadavres sont retrouvés dans les rues sombres de la ville : certains horriblement mutilés, d’autres avec l’équation gravée dans la chair. Au cours de leur enquête, l’inspecteur Argo et sa nouvelle partenaire réalisent que chaque victime a dû faire un terrible choix : tuer leurs proches ou mourir eux- même…

8.1

Memories Of Murder

Memories Of Murder

Province de Gyunggi 1986. Le corps d’une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…